Condition rejet de payment

lcgl - 27 févr. 2011 à 10:07
 Germain - 28 févr. 2011 à 10:47
Bonjour, j'ai fais un cheque de 700 euros en decembre, tout en prevvenant mon banquier de ce cheque (je lui ai demandé de couvrir ce cheque avec l'argent placé sur un autre compte lors de son passage) il etait ok.
de ce fait je regarde mon compte sur internet tout les jours et le soir le cheque n'etait pas passé le lendemain vers dix heures non seulement le cheque etait passé mais mon banquier m'avait fait trois rejets pour le faire passer et chacun allant avec les frais de 20 euros. donc je me demande vraiment si cela est legal sachant que cheque aurai etait recouvert dans la matinée je n'ai meme pas eu le temps de le voir venir d'autant que lorsque je regarde mon compte en temps normal on peu voir une petite case avec ecrit operation a venir et que le cheque n'y est jamais aparu .
je me demande si mon banquier n'en a pas profiter pour me ponctionner de l'argent histoire de remonter des stats ou autre chose.
on m'a parlé de lettre de relance concernant les rejets ou de contact avant les rejets j'aimerai savoir ce qu'il en est.

1 réponse

Il n'y a que votre conseiller qui pourra vous expliquer la situation.
0