Aucun contrat edf

loris - 26 févr. 2011 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2011 à 18:59
Bonjour,

J ai emmenagé dans un appart neuf debut decembre, mon agence devais s occupé de l ouverture du contrat edf donc j attendais une facture mais je me suis rendu compte en téléphonnant à edf que je n ai pas de contrat et pourtant j ai bien l electricité

que dois-je faire ?

suis-je en tors ?

jusqu à quand peuvent ils remonter si je ne le dis pas ?

merci par avance si quelqu un s y connais bien

2 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
26 févr. 2011 à 13:21
Bonjour,
C'est votre agence qui est en tord car c'est elle qui devait ouvrir vos compteurs.
Mettez l'argent de côter pour votre conso et attendez lol
0
Bonjour,

Ptit-bébé se trompe : ce n'est pas à une agence de souscrire, à votre place, un contrat de fourniture d'électricité. Elle n'en a pas le droit. Devait-elle aussi s'occuper de votre contrat d'assurance, d'internet ou du supermarché où vous faites vos courses ?

C'était bien à VOUS de vous occuper de votre contrat d'électricité.

Avant que vous vous installiez dans ce logement neuf, le propriétaire (ou le promoteur) a souscrit un contrat (pour que vous ayez de l'électricité en emménageant), puis l'a résilié dès que vous vous êtes installé.

Un de ces jours, l'agent d'ERDF qui vient relever le compteur s'apercevra que vous consommez sans contrat chez un fournisseur. Il coupera l'électricité sans préavis. Vous devrez alors souscrire un contrat et l'électricité risque d'être rétablie seulement 1 semaine après.

Donc, je vous conseille d'appeler rapidement un fournisseur d'électricité (EDF ou autres) et de souscrire un contrat. Bien entendu, la totalité de la consommation depuis la résiliation du contrat par le propriétaire (ou le promoteur) vous sera réclamée. C'est vous qui avez consommé ces kWh, ce sera à vous de les payer.
0