Discrimination chez akerys immobilier

laurence - 25 févr. 2011 à 19:29
 wolverine - 19 avril 2011 à 03:01
Bonjour,
mon fils ,gendarme a fait la demande d'un logement chez akerys ,il est gendarme volontaire et actuellement il vit avec sa concubine dans un logement dont il paie le loyer ,il a donc une adresse fiscale en dehors de la gendarmerie, ainsi qu'une domiciliation bancaire à cette adresse en dehors de la gendarmerie ,et une déclaration d'impot à cette meme adresse.
Il a attendu pratiquement un moi une réponse qui lui est revenue négative ,en lui précisant que sa domiciliation fiscale était la gendarmerie, en efffet sur ses fiches de paies l'adresse de la gendarmerie figure en adresse fiscale. comment peut on avoir 2 adresses fiscales ,tout en payant un loyer en dehors de la brigade ????? moi j'apelle cela de la discrimination.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
25 févr. 2011 à 19:43
En même temps Akerys ne rendant pas les dépots de garantie et étant au dessus des lois françaises ils ne vont pas prendre le risque de prendre un gendarme
1
celle la on y avait pas penser, mais quand meme ils ont gardé le bail signé ,le relevé de banque ainsi que l'autorisation de prélevement de mon fils et impossible de le récupérer !!! tous les documents confidentiels sont ainsi en leur possession comme notre propre feuille d'imposition ainsi que celle des parents de ma bellle fille !! merci en tout cas porur votre réponse et j'espère que pour vous ,ainsi que pour mon fils cela s'arrangera !!
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
26 févr. 2011 à 11:01
Mettez les en demeure par lettre recommandée de vous rendre les documents
0
c'est une idée,mais quand vous lisez sur des forums des courriers ds lesquels les gens envoient des recommandés chez akerys ,sans prendre la peine de les réceptionner, les courriers reviennent donc chez les locataires .ou adresser ce courrier ,à toulouse ?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
26 févr. 2011 à 12:29
Si le bail est signé ils ne peuvent pas vous refuser le logement
0
le bail a effectivement été signé par mon fils ,mais pas de retour de chez akerys ,par contre une autorisation de prélévement a été signé ainsi que joint un relevé d'identité bancaire, ces documents étant en la possession de akerys et donc impossible de les récupérer
0