Demande de crédit habitat

alx - 25 févr. 2011 à 18:40
 alx - 25 févr. 2011 à 19:18
Bonjour,
En vu d'une future acquisition, j'ai signé avec une banque une demande de crédit habitat le 04/02/2011 à un taux de 3.87%. Le dossier est en cours de traitement, j'ai obtenu par un autre organisme la garantie du prêt. Aujourd' hui, le conseiller m' appelle et me dit que la banque va augmenter le taux de 3.87 à 4.06%.
Le document que j'ai signé lie t'il la banque qu'en au taux?

merci,
alexandre

2 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
25 févr. 2011 à 18:47
avez-vous eu une offre de pret à ce taux ? insistez sur ce fait ! et ne vous laissez pas intimider !
0
Oui, mon offre de prêt à toujours été au taux de 3.87%, j'ai donné tous les documents nécessaires (bulletins de paie, relevés de comtes...).
Ce qui m'inquiète c'est qu' au bas du doc, il est inscrit : "ce doc non contractuel vous est remis à titre d'information". Ce doc ne vaut pas accord de crédit. Il est réalisé d'après les éléments que vous avez communiqués.
Pourtant la dernière page du doc intituléé : déclaration impose la mention manuscrite remplie par moi même : "lu et approuvé, certifié sincère et véritable".

Je pense comme vous que c'est une tentative d' intimidation.

merci pour votre réponse.
0