Date de Paiement du loyer
Louvieil0683
-
Louvieil0683 -
Louvieil0683 -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un petit appartement qui appartenait à ma mère, pour pouvoir régler les frais de la maison spécalisée qui s'occupait d'elle, j'ai mis cet appartement en location par l'intermédiare d'une agence.
Mais le locataire règle son loyer à sa convenance on est le 25 du mois et il n'a toujours pas régler.
Y a t-il une date limite de paiement et que peut-on faire ????
Je suis propriétaire d'un petit appartement qui appartenait à ma mère, pour pouvoir régler les frais de la maison spécalisée qui s'occupait d'elle, j'ai mis cet appartement en location par l'intermédiare d'une agence.
Mais le locataire règle son loyer à sa convenance on est le 25 du mois et il n'a toujours pas régler.
Y a t-il une date limite de paiement et que peut-on faire ????
A voir également:
- Date de Paiement du loyer
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Date paiement bourse collège - Accueil - Etudes
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Augmentation du loyer - Guide
4 réponses
Sur le bail il est indiqué la date de paiement.Rappelez lui par lettre recommandée avec accusé de reception la date du paiement du loyer
Merci pour votre réponse rapide,
l'agence qui s'occupe de mon appartement, et me prend 70€ pars mois d'honnaire devrait normalement régler ce problème.
Je vais suivre votre conseil en espérant, que celà serve à quelque chose. mais j'en doute.
Merci encore
l'agence qui s'occupe de mon appartement, et me prend 70€ pars mois d'honnaire devrait normalement régler ce problème.
Je vais suivre votre conseil en espérant, que celà serve à quelque chose. mais j'en doute.
Merci encore