A voir également:
- Pret refuser
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Refuser un virement entrant - Forum compte bancaire
- Peut-on refuser une mesure éducative - Forum garde d'enfants
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
8 réponses
bonjour
le fichage met un certain temps à disparaitre des fichiers des établissements financiers. pour eux vous êtes certainement toujours fiché
le fichage met un certain temps à disparaitre des fichiers des établissements financiers. pour eux vous êtes certainement toujours fiché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 21:41
24 févr. 2011 à 21:41
Bonsoir, si vous souhaitez avoir des réponses claires, faites
l'effort d'écrire correctement, c'est le minimum de respect envers
les bénévoles qui répondent sur ce site.
Merci.
M@thew Modérateur CCM.
l'effort d'écrire correctement, c'est le minimum de respect envers
les bénévoles qui répondent sur ce site.
Merci.
M@thew Modérateur CCM.
bonjour,
desoler mathew en tout cas je sais pas comment ca se fait que personne n'accepte mon offre de pret j'espere que quelqun pourra maider merci a vous
desoler mathew en tout cas je sais pas comment ca se fait que personne n'accepte mon offre de pret j'espere que quelqun pourra maider merci a vous
Bonjour,
J'ai demander un pret mais la societer de financement me demande le bon de commande de la voiture mais je ne l'ai pas encore commander car si je suis pas sur d'avoir le pret comment faire ? Et on til le droit de me demander mes releve de compte?
Merci pour vos reponse ca fait deux fois que je fait une demande de pret et deux fois refuser je comprend pas
J'ai demander un pret mais la societer de financement me demande le bon de commande de la voiture mais je ne l'ai pas encore commander car si je suis pas sur d'avoir le pret comment faire ? Et on til le droit de me demander mes releve de compte?
Merci pour vos reponse ca fait deux fois que je fait une demande de pret et deux fois refuser je comprend pas