La différence entre droits universitaires et
marie caroline
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille suit ses études supérieurs à EMLV (école de management Leonard de Vinci) à la Défense .Suite à ma demande au Crous on lui accorde échelon 0 c'est à dire exonération de droits universitaires. Son école lui fait appliquer les droits de scolarités de 6000€. est ce normal?
Quelle est la différence entre droits universitaires et droits de scolarités ? (Public /privé ?)
Merci de votre réponse
Ma fille suit ses études supérieurs à EMLV (école de management Leonard de Vinci) à la Défense .Suite à ma demande au Crous on lui accorde échelon 0 c'est à dire exonération de droits universitaires. Son école lui fait appliquer les droits de scolarités de 6000€. est ce normal?
Quelle est la différence entre droits universitaires et droits de scolarités ? (Public /privé ?)
Merci de votre réponse
A voir également:
- La différence entre droits universitaires et
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Difference entre maison d'arrêt et prison - Guide
- Différence entre requête et assignation - Guide
- Difference numéro fip et numéro fiscal - Forum Impôts
1 réponse
Bonsoir,
"Son école lui fait appliquer les droits de scolarités de 6000€"
Parce que l'école doit être privée...
Il ne faut pas confondre l'exonération des droits universitaires et le prix d'une école privée.
L'exonération par le CROUS ne concerne que l'école publique, c'est-à-dire l'université.
Cordialement
"Son école lui fait appliquer les droits de scolarités de 6000€"
Parce que l'école doit être privée...
Il ne faut pas confondre l'exonération des droits universitaires et le prix d'une école privée.
L'exonération par le CROUS ne concerne que l'école publique, c'est-à-dire l'université.
Cordialement