Mon proprietaire fait des travaux

djieby - 23 févr. 2011 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 19:48
Bonjour,
je vous presente mon probleme mon proprietaire change actuellement mon cumulus et ma douche depuis samedi ojourd'hui nous somme mercredi et nous avont toujours pas d'eau chaude ni de douche.nous avont demander a sont frere qui effectue les travaux de changer les tyaux usagers par des tuyaux neuf, mais il nous explique qu'il n'est pas dans l'obligation et que le proprietaire fait ce qu'il veutsuite a cela ns avont des fuite d'eau qui arrive cher les voisins et l'instalation n'est pas encore finit et fuit encore y la demander a mon ami qui et electricien de brancher le courant et mon ami refus ede le brancher tant qu'il y aura des fuitesdonc suite acela nous avont que des soucis et nous avont rien a dire et veut faire venir un ami pour brancher l'electriciter merci de votre reponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 19:48
Changer un cumulus ne devrait pas etre si long.
Changer la tuyauterie meme ancienne n'est pas une necessité en effet.
Il change votre douche donc ca prend un peu plus de temps selon ce qu'il fait exactement.
Pour les fuites d'eau le plombier est responsable, voir avec le proprio.
Votre ami ne doit toucher a rien sinon sa responsabilité serait engagée en cas de soucis, de plus je supose que la mise a terre n'est pas encore faite. Ne vous faites pas avoir ne touchez a rien.
Demandez une reduction de loyer minimum au jour de travaux, exemple 1 semaine de travaux donc sans eau chaude et avec les desagrements donc 1 quart de loyer en moins.
Allez y au culot, qui ne tente rien n'a rien.
0