Problème offre banque/courtier : que faire ?
beenie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
-
Modifié par beenie le 23/02/2011 à 16:22
credits-immobilier.com - 4 mai 2011 à 17:06
credits-immobilier.com - 4 mai 2011 à 17:06
A voir également:
- Problème offre banque/courtier : que faire ?
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Pourquoi être passé par un courtier payant alors qu'il y a plein de courtier gratuit sur le net, les courtiers payant (les gros que tous le monde connait ) ne sont pas la pour négocier il sont pour pour prendre double commission sur votre prêt immo entre 500€ et 2000€ pour certain je trouve cela injustifier .
De plus ces enseignes sont des poids lourd du credit, il négocie avec les banques pour vous vendre des services annexe au crédit immobilier, assurance habitation et assurance crédit dans la même banque donc au final un courtier qui vous propose ces services la il négocie pas votre prêt mais vous vendent plusieurs services de la banque indirectement, rien en vaut les courtier gratuit indépendant qui eux sont cherche vraiment les bonnes condition et ce gratuitement.
mon conseil pour les autres avant de choisir un courtier allez faire un tour sur ciao vous aurez un avis sur le courtier de belle surprise au rdv
Pour ton problème cela m'étonnerai que tu puisse revoir cette condition ils vont tu faire chanter tous les deux. enfin bon courage..
De plus ces enseignes sont des poids lourd du credit, il négocie avec les banques pour vous vendre des services annexe au crédit immobilier, assurance habitation et assurance crédit dans la même banque donc au final un courtier qui vous propose ces services la il négocie pas votre prêt mais vous vendent plusieurs services de la banque indirectement, rien en vaut les courtier gratuit indépendant qui eux sont cherche vraiment les bonnes condition et ce gratuitement.
mon conseil pour les autres avant de choisir un courtier allez faire un tour sur ciao vous aurez un avis sur le courtier de belle surprise au rdv
Pour ton problème cela m'étonnerai que tu puisse revoir cette condition ils vont tu faire chanter tous les deux. enfin bon courage..