Problème financier propriétaire LOI DE ROBIEN
roger
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis également propriétaire dans le cadre de la loi DE ROBIEN, à ce jour je suis à la retraite, et le montant des loyers ne couvrent pas les échéances, car l'agence m' indiqué qu'il fallait réduire le montant du loyer,sinon il ne pouvait pas le louer tenu compte de l'excédent d'offre par rapport à la demande
Je ne paie plus d'impôts, et ma trésorerie est difficile
Existe t il une association pour défendre nos intérêts, car à mon avis nous avons été baffé pour les promoteurs
Mon appartement se situe sur Montauban
REMERCIEMENTS
ROGER
Je suis également propriétaire dans le cadre de la loi DE ROBIEN, à ce jour je suis à la retraite, et le montant des loyers ne couvrent pas les échéances, car l'agence m' indiqué qu'il fallait réduire le montant du loyer,sinon il ne pouvait pas le louer tenu compte de l'excédent d'offre par rapport à la demande
Je ne paie plus d'impôts, et ma trésorerie est difficile
Existe t il une association pour défendre nos intérêts, car à mon avis nous avons été baffé pour les promoteurs
Mon appartement se situe sur Montauban
REMERCIEMENTS
ROGER
A voir également:
- Problème financier propriétaire LOI DE ROBIEN
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide