Impôts non faits depuis 4 ans
Fermé
Frambies
-
Frambies -
Frambies -
Bonjour,
Ma fille de 22 ans vient de m'aviser qu'elle n'a jamais fait d'impôts depuis les 4 dernières années. Il y a 4 ans, elle allait à l'école de coiffure, mais par la suite elle a fait des jobbines sans réellement dépasser les 12 000 $, enfin ce qu'elle me dit. Quelles sont les conséquences de ne pas faire d'impôts ?? Est-ce que les pénalités sont élevées ? Elle va les faire le plus rapidement possible, si elle retrouve ses papiers bien entendu. Pouvez-vous me dire comment elle doit procéder ?
Merci de votre aide !
Ma fille de 22 ans vient de m'aviser qu'elle n'a jamais fait d'impôts depuis les 4 dernières années. Il y a 4 ans, elle allait à l'école de coiffure, mais par la suite elle a fait des jobbines sans réellement dépasser les 12 000 $, enfin ce qu'elle me dit. Quelles sont les conséquences de ne pas faire d'impôts ?? Est-ce que les pénalités sont élevées ? Elle va les faire le plus rapidement possible, si elle retrouve ses papiers bien entendu. Pouvez-vous me dire comment elle doit procéder ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Impôts non faits depuis 4 ans
- Impôts retraités - Guide
- Case l impots - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Cat quadreto 4 ans - Forum Banque et Crédit
3 réponses
apparement , c'est en dollar donc le requerant n'est pas forcément en France ... peut être au canada ( + utilisation du terme "jobbines")
il faudrait que frambies précise si est en france ou ailleurs
car la législation au Canada n'est pas la même qu'en France
il faudrait que frambies précise si est en france ou ailleurs
car la législation au Canada n'est pas la même qu'en France
Frambies est bien domiciliée au Canada.
Donc, nous sommes dans l'impossibilité de la renseigner.