3 mois de travail sans salaire

xav - 22 févr. 2011 à 15:02
 Von Von - 22 févr. 2011 à 15:10
Bonjour,
je suis Volontaire Civil à l'Aide Technique depuis un an dans un organisme de recherche, j'ai renouvelé mon contrat pour un le 1 er décembre, depuis je ne touche plus mon salaire. J'ai alerté ma direction Début Janvier visiblement il y a eu un problème administratif, les différentes directions se renvoient la responsabilité. Depuis un mois j'apprends presque toute les semaines que tout est rentré dans l'ordre et que je vais être payé dans quelques jours et puis ... en fait il manque un papier, puis une autorisation et toujours rien.
Ca va faire bientôt 3 mois que je suis sans salaire entièrement dépendant de mon amie pour vivre.
Quels sont mes recourts ? merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si vous travaillez pour la fonction publique, vous devez saisir le Tribunal Administrati pour obtenir le paiement de vos salaires et demander éventuellement des dommages et intérêts pour le préjudice subit.

Je vous invite à envoyer un courrier recommandé avec avis de réception à votre direction dans lequel vous précisez que faute par elle de vous avoir verser les 3 mois de salaires en retard dans les 5 jours à la réception de votre courrier, vous saisirez la juridiction compétente pour faire valoir vos droits et considérez que le non-paiement sera une rupture de votre contrat et que vous en tirerez les conséquences qui s'imposeront à cet effet.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Bien à vous
1