Résiliation bail
Lolo
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement que je loue à des étudiants (colocation avec un contrat par colocataire). J'ai l'opportunité de vendre cet appart; Quelles sont les règles pour résilier les contrats de location ?
Merci
je suis propriétaire d'un appartement que je loue à des étudiants (colocation avec un contrat par colocataire). J'ai l'opportunité de vendre cet appart; Quelles sont les règles pour résilier les contrats de location ?
Merci
A voir également:
- Résiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Hou la, un contrat par colocataire ? Ce n'est donc pas une colocation. Répondez donc à Barbie.....et pour chaque "contrat".
L'appart est partiellement meublé (cuisine, séjour + 1 chambre à la demande de l'étudiant). Chaque étudiant a signé un contrat de 10 mois à 1an pour sa chambre et les pieces communes.
peuvent ils s 'opposer à une visite en leur absence (en présence de au moins l 'un d 'entre eux plus moi? )
je ne possède plus de clés et j 'habite loin .
merci de vos réponses.
Lolo
peuvent ils s 'opposer à une visite en leur absence (en présence de au moins l 'un d 'entre eux plus moi? )
je ne possède plus de clés et j 'habite loin .
merci de vos réponses.
Lolo
Ils peuvent s'opposer à une visite en leur absence, oui.
Par contre, ils ne peuvent pas refuser de prévoir des visites en leur présence : proposez leur des dates pré-établies.
Les baux établis sont des baux pour logement meublés...?
Je n'ai pas l'impression que ce soit réellement du "vrai" meublé...
Dans tous les cas, si vous voulez vendre vide, vous devrez attendre chaque fin de bail pour donner congés aux locataires respectifs...
Par contre, ils ne peuvent pas refuser de prévoir des visites en leur présence : proposez leur des dates pré-établies.
Les baux établis sont des baux pour logement meublés...?
Je n'ai pas l'impression que ce soit réellement du "vrai" meublé...
Dans tous les cas, si vous voulez vendre vide, vous devrez attendre chaque fin de bail pour donner congés aux locataires respectifs...