Pas droit a aah
coco
-
Psyl64 Messages postés 215 Statut Membre -
Psyl64 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour, j ai eu un accident chez moi en janvier 2010 et j ai ete empute de la jambe droit ,j ai fait une demande aah aupre la mdph et je n'etais pas accorde , j'ai une autre demande c'est toujours la meme reponse je sais plus quoi faire si avers ete confronte a se probleme veuillez m 'aider svp merçi
A voir également:
- Pas droit a aah
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
7 réponses
Bonjour,
Quel est votre taux d'invalidité reconnu médicalement ?
A vous lire...
Cordialement
Quel est votre taux d'invalidité reconnu médicalement ?
A vous lire...
Cordialement
DODO
mon taux d'invalidite est compris entr 59%et79%
Bonsoir,
"mon taux d'invalidite est compris entr 59%et79%"
La MDPH verse l'allocation à partir 80% d'invalidité reconnue.
Cordialement
"mon taux d'invalidite est compris entr 59%et79%"
La MDPH verse l'allocation à partir 80% d'invalidité reconnue.
Cordialement
j'ai 3 enfant de bas ages et je peus pas prendre une activite tout de suite et je les nouris coment et avec tout les facture qu on a payer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
"comment ça une restriction d'acces a l'emploi,je dois voir qui moi pour savoir"
C'est la commission de la MDPH qui décide, après vous avoir reçu en visite médicale par leur médecin.
Cordialement
"comment ça une restriction d'acces a l'emploi,je dois voir qui moi pour savoir"
C'est la commission de la MDPH qui décide, après vous avoir reçu en visite médicale par leur médecin.
Cordialement
juste une derniere question ;avant je travaillais dans la maçonnerie depuis l'age de 15ans(40ans),, mais il me demande de me reconvertir; dire j'ai toujour fais ce metiers je sais pas dans quoi reconvertir et en plus avec un jambe en moins a lors la. merçi beaucoup pour vos reponses ,mais je sais plus quoi faire.