Servitude de puit et droit de passage

suceur - Modifié par suceur le 21/02/2011 à 19:03
 pp - 22 févr. 2011 à 13:18
Bonjour,
j'ai acheté une propriété en 2010 avec un puit de forage de 120 metres équipée d'une pompe qui alimente la maison .L'ancienne propriétaire à signée devant notaire une servitude avec des vignerons qui ont une petite maison en contre bas du chemin .Je constate un abus pour plusieurs raisons,ils peuvent se servir autant qu'ils le souhaite rt pour n'importe qu'elle raison de cette eau .De plus un droit de passage afin d'accéder au local si le dijoncteur devait avoir un problème ,donc pouvoir entrer de 8 heures à 23 heures avec une clé.Leurs petite maison n'est pas enregistrée comme habitation ,uniquement comme un endroit pour la saison des vendanges .ET pourtant très souvent ces gens reçoivent.....fètes ,anniversaires,locations illégales,ect .Tout ceci à mes frais ,je percois 120 euros annuel pour l'usure de la pompe et de l'électricité sachant que l'analyse de l'eau me coute déja 140 euros . Comment faire ? Pourrais je changer de système et me dépétrer de cette servitude ?Est ce défendable ou suis je un distributeur d'eau en payant pour eux ?En plus des vignerons .....beaucoup d'eau coule...

1 réponse

Vous avez signer !!!!!
0