Litige suite vente de mon vehicule d occasion
Résolu
Marie
-
21 févr. 2011 à 13:29
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 24 nov. 2012 à 16:55
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 24 nov. 2012 à 16:55
A voir également:
- Litige suite vente de mon vehicule d occasion
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Modèle lettre annulation vente voiture occasion professionnel - Forum Automobile
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
21 févr. 2011 à 13:34
Bonjour,
Aucune inquiétude...
Si le CT était ok, l'acheteur a acheté la voiture "en l'état", et ne peut vous rendre responsable des pannes qui pourraient avoir lieu plusieurs milliers de kilomètres après achat.
Laissez les payer leurs avocats pour rien ;-)
Aucune inquiétude...
Si le CT était ok, l'acheteur a acheté la voiture "en l'état", et ne peut vous rendre responsable des pannes qui pourraient avoir lieu plusieurs milliers de kilomètres après achat.
Laissez les payer leurs avocats pour rien ;-)
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
Bonjour,
Vous avez vendu la voiture en respectant vos obligations légales, vous n'avez rien à vous reprocher.
Le pot ne peut pas rouiller en 1 mois et en plus l'acheteur aurait pu le voir très facilement.
Ne vous laissez pas impressionner... à votre place, j'irai au tribunal puisque c'est ce que votre client veut.
Cordialement :)
Vous avez vendu la voiture en respectant vos obligations légales, vous n'avez rien à vous reprocher.
Le pot ne peut pas rouiller en 1 mois et en plus l'acheteur aurait pu le voir très facilement.
Ne vous laissez pas impressionner... à votre place, j'irai au tribunal puisque c'est ce que votre client veut.
Cordialement :)
bonjour,
pas de panique et de crise d'angoisse. Vous avez vendu votre véhicule dans la légalité. Vous avez fourni le CT ok.
Pourquoi devrait-on vous attaquer en justice ?
Si l'acheteur doit se retourner contre quelqu'un c'est vers ceux qui ont fait le CT mais en principe c'est sérieux car ils ne s'amuseraient pas à établir des CT frauduleux. vous imaginez les risques qu'ils prendraient ?
rassurez vous et écrivez leur ce que je viens de vous dire par politesse en RAR vous aussi et ne donnez plus suite. Dormez tranquille.
bon courage !
pas de panique et de crise d'angoisse. Vous avez vendu votre véhicule dans la légalité. Vous avez fourni le CT ok.
Pourquoi devrait-on vous attaquer en justice ?
Si l'acheteur doit se retourner contre quelqu'un c'est vers ceux qui ont fait le CT mais en principe c'est sérieux car ils ne s'amuseraient pas à établir des CT frauduleux. vous imaginez les risques qu'ils prendraient ?
rassurez vous et écrivez leur ce que je viens de vous dire par politesse en RAR vous aussi et ne donnez plus suite. Dormez tranquille.
bon courage !
21 févr. 2011 à 13:39
6 mars 2012 à 00:48
20 nov. 2012 à 15:16
24 nov. 2012 à 13:32
Vous racontez n'importe quoi... pouvez-vous citer la loi dont vous parlez ???
Merci à vous
24 nov. 2012 à 16:55
labo24 - 20 nov. 2012 à 15:16
il peut avoir un recours pendant trois mois après la vente sur les pièces importantes du véhicule , aprés 5 mois les réparation ou panne ne vous concerne plus c la loi .
Ce serait un scoop très intéressant si vous pouviez nous sortir l'article de cette fameuse loi...Merci d'avance.