Confirmation préavis d'un mois?
guets23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je rentre dans les clauses pour effectuer un préavis d'un mois.
Mon ami à été licencié économiquement et à retrouver un travail par la suite.
Je voudrais savoir donc deux petites choses:
Dans un premier temps la situation de travail retrouver est de l'intérim (durée 15 mois ) est-ce que cela pose problème faut'il absolment un cdi? je ne trouve pas d'informations à ce sujet.
Dans un second temps en regardant mon contrat de bail je vois bien la clause qui suit: "perte d' un emploi et en retrouver un consécutif" y a t'il un délai légale entre la perte de l'emploi et le nouveaux? ainsi qu'un nombre de kilomètres entre l'ancienne et la nouvelle habitatin.
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses
Cdlt
Je voudrais savoir si je rentre dans les clauses pour effectuer un préavis d'un mois.
Mon ami à été licencié économiquement et à retrouver un travail par la suite.
Je voudrais savoir donc deux petites choses:
Dans un premier temps la situation de travail retrouver est de l'intérim (durée 15 mois ) est-ce que cela pose problème faut'il absolment un cdi? je ne trouve pas d'informations à ce sujet.
Dans un second temps en regardant mon contrat de bail je vois bien la clause qui suit: "perte d' un emploi et en retrouver un consécutif" y a t'il un délai légale entre la perte de l'emploi et le nouveaux? ainsi qu'un nombre de kilomètres entre l'ancienne et la nouvelle habitatin.
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses
Cdlt
A voir également:
- Confirmation préavis d'un mois?
- Confirmation de réservation - Guide
- Dans l'attente de votre confirmation - Guide
- Confirmation de stage - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide