Crédit pour intérimaire juste embauché

sony - 20 févr. 2011 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 15:05
Bonjour,
Voilà je suis dans un cas assez particulier j'ai acheté récemment une voiture avec le controle technique ( 900 euros ). Suite à cet achat j'ai de nombreux frais plus du double du prix de la voiture !! J'ai été voir ma banque pour un emprunt mais voilà je suis juste embauché en tant qu'intérimaire et celle-ci ne m'accorde aucun crédit ... La seule solution qui s'offre à moi est le credit chez des " preteurs" tels que Cofidis, Sofinco ... Je sais que c'est une mauvaise solution en général car je me serais bien passé d'un taux à 18 % mais la situation devient très urgente la culasse est touchée et tout le monde sait que si la culasse lache, le moteur aussi. Je travaille à 20 km de chez moi et il m'est impossible de m'y rendre par un autre moyen. J'ai mis longtemps a trouver cet emploi, mes employeurs sont très contents de moi je suis embauché depuis le 01/2011 et mon contrat est renouvellé ...

Mais est-ce-que meme ces organismes pretent a des intérimaires ? Sachant que j'habite en foyer de jeunes travailleurs j'ai un loyer de " misère " avec toutes les charges comprises, pas d'impots locaux, un repas par jour compris dans celui-ci. Mes seules charges sont mon téléphone, mon essence, et mon internet qui est à 9 euros par le foyer ou je réside.

Je désire un crédit de 3000 euros au plus car les crédits autos de ce genre d'organismes ne sont pas en dessous les 5000 euros pour la plupart et je trouve cela trop élévé !

Merci pour vos réponses.

11 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 11:22
Bonjour, vous êtes embauché ou en intérim !?

1