Comptabilite simple asso

jenane - 19 févr. 2011 à 16:57
 jenane - 19 févr. 2011 à 18:03
Bonjour,
Je dois clôturer les comptes d une association, elle pratique une compta simple car ni salarié ni subvention
chaque mois les quelques dépenses et recettes sont enregistrées et les soldes doivent correspondent au relevé bancaire
mon problème est que nous avons changé de banque et pour les trois derniers mois de l'année je me retrouve avec deux relevés pour chaque mois,
comment dois je procédé, un seul tableau avec cumul des soldes bancaires qui doivent correspondre a mon solde recette dépense ou deux tableaux par mois
merci de votre réponse
assez urgent AG prévue fin de mois et je dois encore dispatché les recettes par activités
(don artisanat,etc...) et présenté statistique de l'année
cordialement
A voir également:

1 réponse

Vous travaillez en dépenses/recettes le mieux est de gérer 2 tableaux qui correspondront chacun à un compte. Attention à imputer à chaque compte des opérations de même nature sinon ça risque de se compliquer pour faire le bilan financier en fin d'exercice. Trésorier d'une assos j'utilise le logiciel gratuit (b-association) et j'en suis très content.
1
Merci de cette très rapide réponse, bon week end
cordialement
jenane
0