Vente sans acte de propriété.
mia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pere est heritiers d'un terrain venant de son grand pere, le terrain est a partager avec ses oncles, et ses cousins germains. Hors le notaire a découvert que si le terrain est bien cadastré, il n'existe pas d'acte de proprieté! il faut donc trouver un temoin qui attèste que mon grand-père s'est bien occupé du terrain. Avez vous connaissance d'une autre solution?
mon pere est heritiers d'un terrain venant de son grand pere, le terrain est a partager avec ses oncles, et ses cousins germains. Hors le notaire a découvert que si le terrain est bien cadastré, il n'existe pas d'acte de proprieté! il faut donc trouver un temoin qui attèste que mon grand-père s'est bien occupé du terrain. Avez vous connaissance d'une autre solution?
A voir également:
- Vente sans acte de propriété.
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Acte conservatoire - Guide
ce qui est déjà une bonne chose. Les terrains agricoles ne paient pas d'impôt me semble-t-il.
Il faudrait trouver dans le voisinage des gens suffisamment âgés pour avoir connu votre grand père à l'époque où il s'occupait de ce terrain, et leur faire signer une attestation sur l'honneur, comme quoi, ils ont vu votre grand père : Monsieur......... cultiver ce terrain à telle époque, citer approximativement les années. Il faudrait trouver deux personnes minimum, enfin ce serait mieux qu'une.