A voir également:
- Demande de nationalité française
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour..
La N.F ne se transmet que par un parent (Père ou mère) et sous certaines conditions. Jamais par un ailleul, fusse t'il 'ancien combattant'..
Désolé pour la réponse!
Seule solution demander la 'naturalisation' ou mariage.. (Ce n'est pas vraiment instantané!).
A+
La N.F ne se transmet que par un parent (Père ou mère) et sous certaines conditions. Jamais par un ailleul, fusse t'il 'ancien combattant'..
Désolé pour la réponse!
Seule solution demander la 'naturalisation' ou mariage.. (Ce n'est pas vraiment instantané!).
A+
voila sans oublié que mon grand-père paternel était combattant(contre les allemands)et au service de la nationalité ils ont expliqués à ma grand-mère que ses enfants et petits enfants si ils réclament la nationalité qu'il aura pas de probléme.moi de ma part j'ai envoiyé un courrier au service de la nationalité (papiers de grand-mère.de grand-père.de mon père car il a vécu en france et a fait ses études la bas.bien sur mes papiers.merci