Demande de mariage au bout d'une semaine

sab08 - Modifié par sab08 le 18/02/2011 à 13:38
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 19 févr. 2011 à 22:30
Bonjour,

Je voulais vous poser une kestion, en fait j'ai rencontrer un gar ya environ 10 jours au bou de 2 jours de relations il crak et me di ki est la en vakance et kil doi repartir en algerie kar si il ne peu pa dépasser la date limite!! bref il ma di la vérité ensuite lé jours pass, on senten super bien, plein d'affinités commencen a ce kré et du jours eu lendemain il me demande si je veu rester avek lui car je me sen bien avek lui et lui avek moi, on a ka se marié, dk moi j'ai refuser kar on ne se marie pa au bout d'une semaine, me di bien tinkiet pa cé pa pour lé papier ke je veu me marié avek toi cé parcke on est bien ensemble!! bref me di tinkiet pa si ça serai pour lé papier je te lauré pa di!!!bref me di daller a la prefecture pour demander un acte de mariage pour kil puisse rester avek moi pendan au moin 2 moi et me di o moin o bout de 2 moi on se connaitra mieu le baratin, mai je ne sui pa tomber dan le piege!! je lui ai di je veu continuer avek toi mé je ne me marie pa avek toi on ne se connai meme pa dk j'ai tou arreter et lui ma di de tou façon il peu pa rester avek moi comme ça sans se marié kar cé 1 pécher!! Juste ma kestion est a votre avie voulai til se marié pour moi ou pour lé papier? Je me doute de votre reponse mé jen veu le coeur net!! merci bocou!!

2 réponses

xrorox Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 2
18 févr. 2011 à 13:46
Il souhaitait très clairement des papiers. La fin de ses vacances, était plutôt la fin de son titre de séjour. Après quand à savoir si il t'apprécie réellement c'est dur à dire. C'est possible, mais il a surtout tout fait pour que tu sois intéressée pour mieux te manipuler.
2
Je te remercie de mavoir éclairer sur ce ke je pensé!! je men douté mé la jen sur!! bis et enkor merci!!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
Modifié par durock le 19/02/2011 à 22:31
Bonjour

1/ évidemment que ce n'est que pour les papiers. Faut arrêter de rêver.

2/ Travaille ton français. Au bout de trois lignes j'ai arrêté de lire, trop pénible.

Cordialement
0
biensur que c'est pour avoir les papiers tu n'epouse pas quelqu'un en une semaine
0