Reduire le preavis de resiliation de bail?
sabi
-
Cimballi76 Messages postés 124 Statut Membre -
Cimballi76 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons d'avoir une reponse favorable pour un logement plus grand car notre 3eme enfant arrive ce mois ci.
Ce qui nous inquiete c'est les 3 mois de preavis car payer 2 loyers pendant 3 mois ca nous est impossible avec l'arrivée de bébé 3, les frais d'hopitaux, le congés maternité ou je ne suis pas payée a 100%, bref, y a t il un recours dans notre cas ou pas?
Merci d'avance pour vos reponses!
Nous venons d'avoir une reponse favorable pour un logement plus grand car notre 3eme enfant arrive ce mois ci.
Ce qui nous inquiete c'est les 3 mois de preavis car payer 2 loyers pendant 3 mois ca nous est impossible avec l'arrivée de bébé 3, les frais d'hopitaux, le congés maternité ou je ne suis pas payée a 100%, bref, y a t il un recours dans notre cas ou pas?
Merci d'avance pour vos reponses!
2 réponses
-
Vous pouvez simplement mettre une annonce et trouver vous-même votre remplaçant. Ainsi plus de préavis étant donné que ce dernier sert au propriétaire à trouver un nouveau locataire. Bref vous ne paierez le préavis que jusqu'à la date de remise des clé et de la signature du bail de ce dernier.
-
-
Il y a une queue interminable pour avoir un logement social ! Donc en principe le locataire suivant attend "devant la porte". En pratique il peut y avoir des lenteurs de l'administration...à vous de mettre la pression en comprennant le système.
A mon avis non ça ne passe pas en mutation car c'est la même ville ! A mon avis il faudrait au minimum 30km, je n'ai pas le chiffre exact en tête, à trouver dans le code du travail ou civil...
-
-