Reduire le preavis de resiliation de bail?
sabi
-
Cimballi76 Messages postés 124 Statut Membre -
Cimballi76 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons d'avoir une reponse favorable pour un logement plus grand car notre 3eme enfant arrive ce mois ci.
Ce qui nous inquiete c'est les 3 mois de preavis car payer 2 loyers pendant 3 mois ca nous est impossible avec l'arrivée de bébé 3, les frais d'hopitaux, le congés maternité ou je ne suis pas payée a 100%, bref, y a t il un recours dans notre cas ou pas?
Merci d'avance pour vos reponses!
Nous venons d'avoir une reponse favorable pour un logement plus grand car notre 3eme enfant arrive ce mois ci.
Ce qui nous inquiete c'est les 3 mois de preavis car payer 2 loyers pendant 3 mois ca nous est impossible avec l'arrivée de bébé 3, les frais d'hopitaux, le congés maternité ou je ne suis pas payée a 100%, bref, y a t il un recours dans notre cas ou pas?
Merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:
- Reduire le preavis de resiliation de bail?
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Reduire ses impots - Accueil - Déclaration-Barème
- Bail meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
J'ai une autre question, je suis en congé maternité mais ce mois ci ma boite a demenagé de Paris 18eme a paris 17eme, est ce que ça peut passer en mutation???
A mon avis non ça ne passe pas en mutation car c'est la même ville ! A mon avis il faudrait au minimum 30km, je n'ai pas le chiffre exact en tête, à trouver dans le code du travail ou civil...