En réponse à Kéviane

Fermé
natorver - 17 févr. 2011 à 19:20
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 févr. 2011 à 19:32
Bonjour,
Merçi de m'avoir répondu aussi rapidement. Je reçois depuis 14 ans des certificats scolaires , universitaires et autres justifications du suivi de ses études par l'avocate de sa maman. Ou l'histoire se complique c'est à l'occasion de l'année universitaire 2009/2010. En effet aprés m'être étonné d'une inscription suspecte" bidouillée" confirmant son absence aux cours de l'année en question j'ai saisi la Jaf pour une révision de pension ou éventuellement sa suppression. Je suis dans l'attente du délibéré fixé au 7 Mars. Aujourd'hui malgré des preuves évidentes d'un train de vie ne correspondant pas aux subsides que lui verse sa mère et le montant de la pa que je verse( un appartement à Narbonne, un appartement à Montpellier oû elle est inscrite au Pôle Emploi, concubinage "non notoire", une voiture de luxe etc...) J'ai le sentiment d'être balladé! Enfin pour ce qui concerne la pension induement perçue la Jaf m'a conseillé de porter plainte. Par ailleurs je précise que je me suis présenté sans avocat pour la révision de pension et le moins que l'on puisse dire:" J'ai été balayé par quatre femelles en furie,l'avocate,par ailleurs batonnière la juge, la greffière, et naturellement mon ex épouse. J'ai eu le sentiment sinon la certititude que le casting avait été convenu, les roles distribués, sauf que..sauf qu'il y'avait un figurant dont le role masculin n'avait aucune consistance et je crains qu'héls les choses en restent là, c'est a dire qu'une pension prohibitive soit accordée à une enfant dont le moins que l'on puisse dire:'Elle a n'a rien a cirer". Cordialement.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
17 févr. 2011 à 19:32
Bonsoir

merci de continuer ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5172323-pension-alimentaire

et ne pas créer une nouvelle discussion,
on ne va plus s'y retrouver....
0