Voisinage portail automatique

dsc13 - 17 févr. 2011 à 16:20
mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 17 févr. 2011 à 16:27
Bonjour,

J'ai un gros probleme. Voila quelques jours que le portail automatique de la residence HLM ou je vis se retrouve parterre!!! Je me suis renseignais pour le paiement des reparations auprès de l'office HLM qui me repond qu'elles sont a la charge de tous les locataires.Le soucis c'est que nous savons qui l'a cassee et qui s'amuse à le tirer par exemple. (cette personne n'a pas de badge pour ouvrir le portail alors il le tire pour l'ouvrir)
Je vis seul avec mon enfant, et je n'ai pas beaucoup de moyen, je me vois mal payer pour quelque chose que je n'ai pas cassee!!! D'autant plus que la personne qui s'occupede la reparation du portail viens plusieur fois dans le mois à cause de cette personne. Comment faire s'il vous plait?????

1 réponse

mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 212
17 févr. 2011 à 16:27
Bonjour,

Aller à la gendarmerie vous renseigner pour voir si vous pouvez porter plainte contre cette personne pour dégradation.
0