Résiliation compliquer

nikita fleur de banlieux -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite résilier mon bail locatif don je suis le bailleur et le locataire sur le contract
mon ami est caution solidaire mais ne veux pas quitter les lieu ainsi je ne peu
faire l état des lieux a mon propriétaire logement toujours occuper même si 3mois auparavant j ai indiquer a mon propriétaire que je résiliait et que je avais plus aucun lien avec cette individu que doit-je faire pour ne plus a avoir a payer le loyer de cette personne sans scrupule
merci de me donner la marche a suivre car j ai peur des représailles phtisique si je change les serrures a son insu

2 réponses

mina249 Messages postés 331 Statut Membre 213

Bonjour,

Pouvez-vous être plus claire dans vos explications : qui êtes-vous et qui est votre ami par rapport au logement ?
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Avec quelques ponctuations et en utilisant les termes appropriés, on s'en sortirait mieux...

Je comprends que vous et votre ex-petit ami étiez tous les deux inscrits sur le bail. Donc vous étiez caution solidaire.

Vous vous êtes séparés, vous avez toute seule envoyé votre préavis de 3 mois, avez quitté le logement, mais comme votre ex ne paie pas les loyers, vous êtes obligée de payer... C'est ça ??
0