Mon artisan ne vient pas finir son travail...
yocco_2003
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
-
16 févr. 2011 à 21:32
marierenaud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 17:35
marierenaud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 17:35
A voir également:
- Mon artisan ne vient pas finir son travail...
- Micro au travail legal - Guide
- Comment savoir d'ou vient un recommandé - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? ✓ - Forum Justice
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Construire une maison
3 réponses
bonjour,
pouvez vous me dire combien vous a coûté le constat par un huissier ? j'ai moi même des soucis avec mon agrandissement de maison.
d'avance merci
bon courage...
pouvez vous me dire combien vous a coûté le constat par un huissier ? j'ai moi même des soucis avec mon agrandissement de maison.
d'avance merci
bon courage...
yocco_2003
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
17 févr. 2011 à 19:05
17 févr. 2011 à 19:05
Bonjour Sylfredo,
Le cout est de 320 euros, il va de soi que cette somme, je la déduirai volontiers de son mandat en fonction de la finalité de cette histoire...
Bonne chance à vous, je suis désolé de voir à quel point les artisans français sont irrespectueux de leur clients, on se demande ou va la France car j'ai eu un paquet de retour avec d'autres amis qui ont eu les mêmes déboire que moi...
J'attends toujours de l'aide, s'il vous plaît, je suis bloqué... dîtes moi.
Encore merci.
Le cout est de 320 euros, il va de soi que cette somme, je la déduirai volontiers de son mandat en fonction de la finalité de cette histoire...
Bonne chance à vous, je suis désolé de voir à quel point les artisans français sont irrespectueux de leur clients, on se demande ou va la France car j'ai eu un paquet de retour avec d'autres amis qui ont eu les mêmes déboire que moi...
J'attends toujours de l'aide, s'il vous plaît, je suis bloqué... dîtes moi.
Encore merci.
marierenaud
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2014
22 juin 2014 à 17:35
22 juin 2014 à 17:35
Bonjour Benoît, je suis dans la même situation que vous et de tant d'autres. Avez-vous contacté une association de défense des consommateurs ? Je suis bloquée aussi et suis confrontée à un monde d'inertie impressionnant. S'il faut militer, je suis prête. Bonne fin de week-end et bien cordialement à tous