Insuffisance professionnelle

titou1311 - 16 févr. 2011 à 14:24
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 16 févr. 2011 à 15:24
Bonjour,
j'ai une employée CDI 35h depuis 9 mois et une apprentie CAP depuis 1an1/2, étant en congé maternité, mon apprentie me rapporte des faits qui me contrarie au plus haut point.
J'ai déjà pu constaté des choses quand j'étais là, mais la situation est de pire en pire.
Elle se permet de faire ses horaires elle-même et de rattraper des heures (que je n'ai pâs pu vérifier) sans me consulter (sachant que j'appelle régulièrement et je passe de temps en temps).
elle arrive sans maquillage, et pile à l'heure ou en retard de qq minutes.
elle se permet de fermer l'entreprise s'il n'y a pas de clients !
bref il y a pleins de raison pour ne pas la garder.
elle vend en 1 semaine ce que je vend en 2 jours !
comment faire pour la licencier ?

1 réponse

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
16 févr. 2011 à 15:24
je ne sais pas dans quelle branche tu travailles, mais le fait d'arriver "pile à l'heure" n'est pas une faute ! ni d'arriver sans maquillage !!! ce genre de réflexion fait peur.. c'est une salariée par une esclave !!
en plus tout ce que raconte ton apprentie n'est peut-etre pas à prendre au pied de la lettre... c'est du oui-dire et ça n'a aucune valeur...
0