REMUNERATION

medjii - 15 févr. 2011 à 15:05
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 15 févr. 2011 à 17:28
Bonjour,

Je suis en charge de l'organisation médicale du festival des Vieilles Charrues qui se déroule sur 4 jours et dont l'esprit général fait appel aux bénévolats. Cependant, compte tenu de la période estivale durant laquelle le festival se déroule, il est difficile de trouver du personnel soignants suffisant. Pour les remercier de leur "dévouement", nous avons pris l'initiative de les "rémunérer" un minimum, ce qui en soit est loin de représenter un salaire mais plus un dédommagement ou une indemnisation.
Malheureusement, les médecins PH temps Plein n'ont pas le droit légalement de cumuler les salaires. Je voudrai savoir quelles sont les modalités pratiques possibles pour éviter toute illégalité tout en faisant un petit geste pour l'ensemble des soignants ? (médecins et infirmiers).
Cordialement
Docteur FY
A voir également:

1 réponse

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 186
15 févr. 2011 à 17:28
je pense qu'à défaut d'une rémunération l'association peut prendre en charge leurs frais de séjour, déplacement, nourriture etc...
0