Licenciement économique en CDI

caron - Modifié par micheld33 le 15/02/2011 à 13:51
 Von Von - 16 févr. 2011 à 11:20
Bonjour, j ai été en cdi pendant 7 ans dans un restaurant . j ai été licencié pour motif économique . je suis passé devant les prud homme il ne sais pas présenté donc il a été jugé il avait 2 mois pour me réglé les 2 mois passé et je n ais toujours pas été réglé maintenant je suis au recours avec un huissier malgré les actes qui a fait je suis toujours au meme point qu est ce que je peut faire aider merci

2 réponses

Bonjour

Qu'a fait le huissier? L'employeur existe toujours ou il s'est mis aux abonnés absents?

Merci d'informer le forum

Bien à vous
0
le huissier lui a remis a commandement de payer puis des courriers qui lui a envoyer mon ancien employeur existe toujour le restaurant est toujours ouvert
0
Bonjour

Si le huissier lui à remis un commandement à payer et que votre ex-employeur ne vous a rien versé par l'intermédiaire du huissier, ce dernier doit agir en faisant bloquer le compte bancaire de votre employeur.

Par ailleurs, vous pourriez indiquer à votre employeur que comme il ne peut pas vous payer la somme qui vous a été allouée par un jugement du Conseil des prud'hommes et que ce jugement est exécutoire; il est en cessation de paiement et vous allez signaler ce fait au Tribunal de Commerce, pour que le restaurant soit mis en liquidation judiciaire.

Cela le fera peut être réfléchir.

Relancez votre huissier pour qu'il fasse bloquer le compte bancaire du restaurant.

Bien à vous
0