Congés aux fins de vente
lily
-
14 févr. 2011 à 20:18
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 14 févr. 2011 à 20:34
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 14 févr. 2011 à 20:34
A voir également:
- Congés aux fins de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
14 févr. 2011 à 20:34
14 févr. 2011 à 20:34
Bonjour
Le prix est-il normal ?
NON
Je pensais qu'il n'y avait pas de frais d'agences dans mon cas.
et vous avez raison, l'agence ne peut vous réclamer d'honoraires comme vous êtes prioritaire ...
Vous avez deux mois pour répondre, prenez les presque en entier
dans un mois, vous envoyez une réponse à votre vendeur lui précisant que vous ne souhaitez pas acheter au prix demandé de 160.000 € net vendeur, hors frais d'agence qu'en tant que personne prioritaire, il est hors de question que vous les payiez ...mais que vous restez ouvert à une négociation ...
ainsi, si jamais le vendeur a une offre inférieure à 160.000 € moins les frais d'agence ou à 160.000 € FAI, il sera obligé de vous le notifier et donc vous pourrez faire valoir votre droit de préemption, y compris après la signature du compromis ou de l'acte de vente définitif
Le prix est-il normal ?
NON
Je pensais qu'il n'y avait pas de frais d'agences dans mon cas.
et vous avez raison, l'agence ne peut vous réclamer d'honoraires comme vous êtes prioritaire ...
Vous avez deux mois pour répondre, prenez les presque en entier
dans un mois, vous envoyez une réponse à votre vendeur lui précisant que vous ne souhaitez pas acheter au prix demandé de 160.000 € net vendeur, hors frais d'agence qu'en tant que personne prioritaire, il est hors de question que vous les payiez ...mais que vous restez ouvert à une négociation ...
ainsi, si jamais le vendeur a une offre inférieure à 160.000 € moins les frais d'agence ou à 160.000 € FAI, il sera obligé de vous le notifier et donc vous pourrez faire valoir votre droit de préemption, y compris après la signature du compromis ou de l'acte de vente définitif