Heures sup non payées

diabolo - 14 févr. 2011 à 13:39
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 févr. 2011 à 13:41
Bonjour,
je travaille dans une agence immobilière en tant que syndic de copropriété.

j'ai un contrat de travail qui stipule 35h hebdomadaires de 9h-12h / 14h-18h

depuis plus d'un an je fait les horaires suivants : 8h-13h / 13h30-18h soit un total de 47h1/2 par semaine

je me suis investi fortement dans mon travail car lorsque j'ai pris le poste on m'a dit que l'évolution de mon poste et notamment salaire serait franche et rapide.

a ce jour je n'ai rien vu venir et le discours de ma hiérarchie est quelque peu différent du départ.

j'aimerais savoir comment je peux faire pour valoriser mes heures sup en sachant que :

- je peux justifier par de nombreux mail de ma présence et de mon travail pour les 47h1/2 par semaine
- je peux justifier par mail que ma hiérarchie est au courant des heures sup que j'effectue et que cela ne les a pas choqué et qu'il ne m'ont pas demandé de les stopper
- je peux justifier par mail également de travail effectué durant les week end et pendant les vacances

merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter sur ce sujet.
je ne suis pas d'un naturel revendicateur, mais là j'ai la sensation de me faire rouler dans la farine et ce n'est pas agréable.

cordialement,

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
14 févr. 2011 à 13:41
bjr
au départ vous faites le récap de vos heures sup et vous les envoyez à votre direction en donnant 15 jours pour répndre
sans nouvelle vous allez au tribunal
0