Vacances scolaires

pourlesfilles - Modifié par pourlesfilles le 14/02/2011 à 21:01
 MARIE - 14 févr. 2011 à 16:04
Bonjour,
je ne sais quoi faire??

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 380
12 févr. 2011 à 13:32
Bonjour,

"Que puis je faire s'il refuse de me dire si oui ou non il va venir les chercher??"

Vous ne pouvez pas faire grand chose. Le jugement lui impose de venir chercher ses enfants... espérons qu'il se sente concerné en tant que père...

Cordialement :)
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
12 févr. 2011 à 13:32
Re bonjour,

dites lui que s'il ne vous informe pas s'il vient les chercher,
que vous les inscrivez à un centre de loisirs à ses frais,
ça le fera peut être se bouger,

et dites lui qu'il fait du mal à ses enfants de part son comportement instable.
0
je tiens quand meme a preciser que ce monsieur a obtenu un DROIT de garde et en aucun cas ce n'est une OBLIGATION !!!, le tout est de pouvoir s'entendre sereinement entre parties concernées.
0
bonjour

vous ne pouvez rien faire je suis dans votre cas et j'ai saisi 2 fois le jaf pour ce motif tout à ete rejete ma demande : m'avertir une semaine à l'avance s'il souhaitait exercer ses droits de visite et d'hebergement. je sais c'est mal fait lui a un droit qu'il exerce ou pas (rien ne lui oblige ) mais en revanche si vous vous n'etes pas là le jour ou il a le droit vous êtes pénalement responsable : non présentation d'enfant ..... il n' y a que maintenant que je suis tranquille ma fille à 14 ans de ce fait le juge a dit qu'elle etait une jeune ado de ce fait il s'arrange par tel (portable ) s'il se voit ou pas de ce fait je ne suis plus responsable ouf mais 3 ans de galère . courrage
0