Mon compteur d'eau vient d'éclater
Eve
-
12 févr. 2011 à 13:07
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 12 févr. 2011 à 15:49
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 12 févr. 2011 à 15:49
A voir également:
- Un compteur d'eau peut il s'emballer
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
- Enlever vitre compteur d'eau - Forum Immobilier
3 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 618
12 févr. 2011 à 13:11
Bonjour
"Je pense que cela resulte d'un problème de surpression"
Je pense que tu auras du mal à faire croire cela car je pense que c'est tout simplement impossible. D'autant plus que s'il a gelé cette nuit là, mission impossible.
Bon courage
--
"Je pense que cela resulte d'un problème de surpression"
Je pense que tu auras du mal à faire croire cela car je pense que c'est tout simplement impossible. D'autant plus que s'il a gelé cette nuit là, mission impossible.
Bon courage
--
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
Bonjour
C'est le réparateur qui vous en donnera la cause.
C'est le réparateur qui vous en donnera la cause.
Bonjour,
Un compteur d'eau qui gèle a pour conséquence de laisser s'échapper le liquide qu'il a pour mission de comptabiliser ! Le verre qui protège les chiffres indiquant le volume se trouve brisé. Il suffit de fermer le robinet situé en amont et le circuit est hors service. Par contre le volume consommé jusqu'alors est toujours présent. Vous devez rapidement prévenir la société qui régie le réseau d'eau potable et faire changer le compteur que vous allez payer, que vous soyez propriétaire ou locataire. C'st celui qui réside dans les lieux qui assume.
Bonne chance.
Un compteur d'eau qui gèle a pour conséquence de laisser s'échapper le liquide qu'il a pour mission de comptabiliser ! Le verre qui protège les chiffres indiquant le volume se trouve brisé. Il suffit de fermer le robinet situé en amont et le circuit est hors service. Par contre le volume consommé jusqu'alors est toujours présent. Vous devez rapidement prévenir la société qui régie le réseau d'eau potable et faire changer le compteur que vous allez payer, que vous soyez propriétaire ou locataire. C'st celui qui réside dans les lieux qui assume.
Bonne chance.
12 févr. 2011 à 15:49