Mon compteur d'eau vient d'éclater
Eve
-
12 févr. 2011 à 13:07
feloxe Messages postés 26484 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2023 - 12 févr. 2011 à 15:49
feloxe Messages postés 26484 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2023 - 12 févr. 2011 à 15:49
A voir également:
- Mon compteur d'eau vient d'éclater
- Législation compteur d'eau copropriété - Guide
- Compteur vert eau - Forum Consommation
- Comment savoir d'ou vient un recommandé - Guide
- Fuite d'eau avant compteur sur terrain privé - Forum Habitation
- Plomb compteur eau cassé ✓ - Forum Consommation
3 réponses
durock
Messages postés
14145
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2023
1 573
12 févr. 2011 à 13:11
Bonjour
"Je pense que cela resulte d'un problème de surpression"
Je pense que tu auras du mal à faire croire cela car je pense que c'est tout simplement impossible. D'autant plus que s'il a gelé cette nuit là, mission impossible.
Bon courage
--
"Je pense que cela resulte d'un problème de surpression"
Je pense que tu auras du mal à faire croire cela car je pense que c'est tout simplement impossible. D'autant plus que s'il a gelé cette nuit là, mission impossible.
Bon courage
--
australe13
Messages postés
18023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 747
Bonjour
C'est le réparateur qui vous en donnera la cause.
C'est le réparateur qui vous en donnera la cause.
Bonjour,
Un compteur d'eau qui gèle a pour conséquence de laisser s'échapper le liquide qu'il a pour mission de comptabiliser ! Le verre qui protège les chiffres indiquant le volume se trouve brisé. Il suffit de fermer le robinet situé en amont et le circuit est hors service. Par contre le volume consommé jusqu'alors est toujours présent. Vous devez rapidement prévenir la société qui régie le réseau d'eau potable et faire changer le compteur que vous allez payer, que vous soyez propriétaire ou locataire. C'st celui qui réside dans les lieux qui assume.
Bonne chance.
Un compteur d'eau qui gèle a pour conséquence de laisser s'échapper le liquide qu'il a pour mission de comptabiliser ! Le verre qui protège les chiffres indiquant le volume se trouve brisé. Il suffit de fermer le robinet situé en amont et le circuit est hors service. Par contre le volume consommé jusqu'alors est toujours présent. Vous devez rapidement prévenir la société qui régie le réseau d'eau potable et faire changer le compteur que vous allez payer, que vous soyez propriétaire ou locataire. C'st celui qui réside dans les lieux qui assume.
Bonne chance.
12 févr. 2011 à 15:49