Vices cachés

CRYPTO 77 - 11 févr. 2011 à 17:03
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 11 févr. 2011 à 21:12
Bonjour,
j ai acheté un appartement et je m aperçoit lors de la premiere reunion des coproprietaires
qu il existe un probleme de toiture grave qui entraine des fuites importantes dans plusieurs appartements de la copro le mien n est pas impacté
Cela entraine expertises et actions en justice + frais de reparation desdites toitures a terme
Mon vendeur etait au courant puisque cela figure depuis plusieurs années dans les ordres du jour des AG

Si j avais été informé je n aurais pas acheté
Alors puis faire annuler ma transaction ?
merci de votre réponse

CB

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
11 févr. 2011 à 21:12
Bonsoir

Mon vendeur etait au courant puisque cela figure depuis plusieurs années dans les ordres du jour des AG

et donc vous aussi, car vous êtes "censés "avoir lu les derniers comptes rendus d'AG...
en les lisant, vous l'auriez su, ce n'était pas caché ...et votre appartement est bien conforme à ce que vous avez acheté ...

Donc peu de chance d'obtenir qq chose ..
0