Conditions de droit de garde

laforet des pommes - 11 févr. 2011 à 00:46
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 11 févr. 2011 à 05:22
Bonjour,

j'ai obtenu le divorce à l amiable d avec mon ex mari et ce depuis 7 mois environ, il aura droit de garde de notre fille (née en 2009) qu'a partir de ses 3 ans (en 2012 donc) et ce pour quelques jours pendant les vacances scolaires et 1 mois pendant les vacances d'été. Or, à ce jour, il n'a toujours pas de logement, il vit toujours chez ses parents, en sachant que les parents dorment dans le salon par manque de place, c est limite au niveau de la propreté mais aussi sa mere fait des crises d epilepsie et autres malaises alors qu il souhaite qu elle s en occupe vu que monsieur travaille de nuit...puis exiger a ce que ma fille soit accueillie dans des conditions plus descentes que ca, a savoir un espace pour elle, un lit etc... si oui quelles sont les démarches a faire pour, vers qui dois je me tourner, merci pour votre aide

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
11 févr. 2011 à 05:22
Bonjour

Rapprochez vous d'une assistante sociale pour faire une enquête sociale éventuellement
et faites une demande au juge de modification des droits de visite,
car votre ex n'a pas les moyens de prendre la petite pendant ses droits de visite dans de bonnes conditions.
0