Info soldes tous compte ??

gautier80 - 10 févr. 2011 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 22:46
Bonjour,

ayant recus ma lettre de licenciement a 1er janvier 2011 , mon patron m'anonces que j'ai 2 mois de préavis mais qu'il me dispense de les faire chez eux , je doit donc attendre 2 mois chez moi , ma question est a bout de combien de temps recoit t'on notre soldes tous compte .

merci d'avances

cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 22:46
Quand tu es en mode licenciement ou pas.Et par la suite tu as " x" jours ou semaines de préavis à faire. ce qui est prévu pour tous salarié pour tout types de départ d'une entreprise. Donc, pour ce qui est de ton patron qui ne souhaite pas que tu souhaite faire les deux mois de préavis je ne sais pas s'il à droit de t'interdire de les faire, renseigne toi bien. Et pour ce qui est d'attendre pendant les deux mois. Tu as le droit de faire ce que tu veux puisque tu n'es plus dans l'entreprise.
Et pour ce qui est du chèque de tous compte tout depend comment fonctionne ton ex entreprise. si c'est du 1er au 31 qu'il bloque les payes. Mais en general soit tu as ton chèque de tout compte en même temps que les collègues ou soit 1 aa voir maxi 2 semaines apres la reception des feuilles de payes des collègues.
0