Credit pour agence immobiliere

simone -  
 bulou -
Bonjour,
bonjour je recherche un credit de 215000 JE REMBOURSSEREE 1000 EUROS PAR MOIS FAIT EN TOUTE LEGALITER AVOCT NOTAIRE APPELER MOI AU 0668707301 MERCI DE ME REPONDRE mon agence immobiliere est cree domicilier dans ma villa max immobilier cette argent me servira a acheter tout ce qui conserne immobilier ordinateur ect aussi pour metre de argent sur le compte de l agence si une personne peu m aider je serrais tres agreable j esperes avoir une reponse serieuse merci

5 réponses

Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 391

j esperes avoir une reponse serieuse
Vous n'en aurez pas, ne rêvez pas... Les seules propositions que vous aurez seront des arnaques.
Allez voir une banque.
0
simone

pourquoi me repondre cela vous aver ete arnaquer se site n ai pas serieus jedemande un pret de 25000 euros je remboursseree 1000 euros par mois simone
0
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 391

Non je ne risque pas de me faire arnaquer non... Seulement parcourez le forum et vous verrez qu'à chaque demande de prêt, les seules réponses sont ivoiriennes.
Je vous le répète : quand on veut un prêt, on va voir une banque. Pourquoi ne le faites vous pas ??
0
simone

je vous remerci de me prevenir pour l arnaqUE VOUS AVEZ RESON JE VAIS ME RENSEIGNER A UNE BANQUE MERCI A VOUS BONNE NUIT SIMONE SAUSSET LES PINS
0
Germain

C'est pas gagné...
0
simone

je voudrais remercier toutes les perssonnes qui essai de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bulou

compte tenu de votre orthographe je doute que vous puissiez gagner 1000 euros par moi dans l'immobilier ( vous confondez d'ailleurs mobilier et immobilier )
allez à l'école on verra ensuite pour le prêt. l'arnaque est grosse
0