Pourquoi je n'ai pas eu la prime ?

oceane0098 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 févr. 2011 à 17:22
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 9 févr. 2011 à 18:07
Bonjour,

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon entreprise, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu la prime de fin d'année. Alors que tout mes collégues ont touché cette prime.

Ma situation :
Je suis en bts en alternance, je suis considéré comme salarié et non étudiante.
Je suis dans mon entreprise depuis 1 ans et demie.
Cette prime n'est pas dans la convention collective.
Une personne dans ma classe qui travaille pour la même boite a eu cette prime et moi je ne l'ai pas eu. Je suis aller voir mon école qui m'a dit c'est pas normal tu a droit à cette prime.
J'ai demandé à mon patron pourquoi je l'ai pas eu il m'a dit c'est une petite convention c'est pour ça tu l'a pas eu aprés j'ai dit mais pourquoi je suis la seul qui l'a pas eu ? alor qu'il y a des gens qui viennent d'arriver ils l'on eu. Ensuite il me dit c'est une boite qui a été racheté avec les anciens collégues de cette boite c'est pour ça ils ont eu la prime. Mais mon patron et mes nouveaux collégues ne travailler pas avec eux. Donc c'est pas normal.

Désoler pour le long texte je vouler bien expliquer la situation.

Qui peut m'aider merci.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
9 févr. 2011 à 18:07
si elle n est pas contractuelle ou conventionnellle
il n a aucune raison de vous la verser
0