Probleme d avenant construction

didi - 8 févr. 2011 à 04:26
 a - 10 févr. 2011 à 16:00
Bonjour, je suis un peu perdu nous somme en plein nogociation avec un constructeur pour une maison de plein pied avec sous sol nous avons eut deja pas mal d avenant a la constuction bien sur a la hausse .....le permis de construire ne passe pas a cause de la terasse(terrain pentu pose probleme chose qu il aurait du voir a mon sens) nous repartons sur un demi niveau ....le constructeur ne doit il pas reprendre le derrnier avenant et deduire le sous sol la terasse et faire en fonction .......lui repart de zero en nous disant que sa n as plus rien avoir.....je me retrouve avec une maison plus chere de 3500 euros....j espere que vous pourez m aider
A voir également:

1 réponse

Bonjour! je viens de réceptioner ma maison qui a été construite par un batisseur.
J'avais choisi une maison comme ci et j'ai eu une maison comme cela! le terrain etait signé lorsque le batisseur nous a dit que le permis était refusé qu'il fallait revoir les plan! nous avons revu les plans mais nous ne savions pas que nous pouvions tout annuler ce jour là! meme l'achat du terrain! alors un conseil si la maison ne te convient pas ne signes pas! vas voir un autre constructeur! et surtout lis bien entre les lignes! assures toi qu'on te mmet bien un plancher beton en haut s'il y a un étage! que les menuiseries sont de la matiere que tu as choisi! lis bien le descriptif avant de le signer sinon tu n'auras aucun recours par la suite! tu n'es pas obligée de signer le jour meme le descriptif emportes le chez toi et lis le a tete reposee! bonne chance!
0
ah tu sais il savait que ta maison ne passerait pas! mais tu as signé un premeir permis alors il te croit coincé!!! c'est faux!!! tu peux tout laisser tomber!!!! et ne perdre aucun sou!
sois forte, et montres leur que tu connais la loi!
0