Aide au permis de conduire
sarinous
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
-
7 févr. 2011 à 14:45
sarinous Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 7 févr. 2011 à 15:02
sarinous Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 7 févr. 2011 à 15:02
A voir également:
- Aide au permis de conduire
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
2 réponses
bonjour,
je sais pas si ça peut aider mais j'ai inscrit mon frère au permis et il a eu droit au permis à 1€ par jour, il paye donc 30€ par mois.
c'est un prêt sans frais bancaire, en accord avec la banque et l'auto-école. J'ai d'abord contacter l'auto école pour savoir si c'était faisable de faire le dossier pour le permis à 1€ et aprés, j'ai contacté ma banque (SG) pour faire le dossier (je l'ai pris à mon nom le prêt car mon frère était mineur).
voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
je sais pas si ça peut aider mais j'ai inscrit mon frère au permis et il a eu droit au permis à 1€ par jour, il paye donc 30€ par mois.
c'est un prêt sans frais bancaire, en accord avec la banque et l'auto-école. J'ai d'abord contacter l'auto école pour savoir si c'était faisable de faire le dossier pour le permis à 1€ et aprés, j'ai contacté ma banque (SG) pour faire le dossier (je l'ai pris à mon nom le prêt car mon frère était mineur).
voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
sarinous
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
1
7 févr. 2011 à 15:02
7 févr. 2011 à 15:02
oui j'ai deja essayer mais sa ete refuser je ne voit vraiment pas ou me retourner il me faut absolument le permis mais merci de ton aide