Problème incompréhensible

Stephanie - 7 févr. 2011 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2011 à 15:30
Bonjour, je vous résume ma situation , cette après midi, je suis revenu à mon studio, et la j'entends un bruit assourdissant venant du haut du plafond d'un couloir et prêt de ma porte d'entrée, en dirait une sorte de pompe ou groupe électrogène, j'entre chez moi, j'essaye de mettre un peu de lumière et rien, plus d'électricité, j'attends une dizaine de minute, cette maudite pompe s'arrête et tout d'un coup le courant repasse chez moi...j'y comprend rien

Donc ce que je voudrais comprendre, est ce qu'il est possible que ce machin soit raccordé à mon installation électrique, je ne voudrais pas avoir une facture salé et payer pour les autres.

Merci de prendre le temps de me répondre, j'en ai vraiment besoin.

Cordialement
Stephanie

5 réponses

si ce bruit provient d'un groupe électrogène,vous ne devriez pas rencontrer de problèmes,ceux-çi fonctionnent à l'essence
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 701
7 févr. 2011 à 11:16
une chose a faire, disjoncter votre compteur quand vous entendez le groupe. Si il s'arrete, c'est que c'est branché chez vous.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 14:18
Bonjour,
A votre place ,Stéphanie j'appellerais de suite le propriétaire. Pour moi, ce n'est pas normal d'avoir à supporter ce bruit et ses coupures d'électricité.
Si même c'est un groupe électrogène ce n'est pas sa place...J'aimerais avoir de vos nouvelles.
Bonne chance pour la suite. KEV
0
Merci, même avec le disjoncteur, il ne s'arrête pas, il continue de fonctionner et j'ai plus d'électricité, et je ne peux même pas voir a quoi ressemble cette machine, j'entends seulement son bruit prêt de ma porte, elle se déclenche le matin vers 7h et s'arrête vers 9h, l'après midi aussi pour une durée de 2 heure, je suis vraiment perdu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même le proprio ne comprend rien à ce truc, ca fait 3 mois que j'habite ce studio, le problème est survenu hier, des personnes, certainement sont venu et il ont installer ce truc, il y a même un emplacement pour ca, c'est dans un couloir, dans le plafond prêt de l'entrée de ma porte, et c'est cloitré, impossible d'ouvrir pour voir.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 15:24
Il me semble que le propriétaire doit venir lui même constater ces anomalies et faire le nécessaire pour que cela cesse. S'il faut c'est à lui de faire venir un huissier.. Vous payer un loyer vous avez le droit d'exiger votre tranquillité. A suivre.... Kev
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 15:30
Avez-vous obtenu ce studio par une agence ? si oui expliquez leur votre problème.
0