Probleme de banque et de caution

tof 72 - 6 févr. 2011 à 18:02
 Germain - 7 févr. 2011 à 15:04
Bonjour,
ma banque me force indirectement a metre de l argent sur le compte de ma fille ,je suis caution pour sa voiture ,se que j accepte tout a fait, mais je doit metre l argent sur son compte (credit a la dite banque) argent qui disparait dans des frais . Pour 150,00 euros j en suis deja a 950,00 euros sans pour autant avoir regler les 150,00 euros dont je suis caution.j aide ma fille oui , mais je ne suis pas caution de son compte. j estime qu il n on pas le droit avez vous des solution pour moi . merci

7 réponses

"je suis caution pour sa voiture"
" credit a la dite banque"

vous vous êtes portée caution pour le crédit voiture ou non ?
0
Vous payez 150 euros de frais par mois pour le compte de votre fille ? Quels sont ces frais ?
0
je regle 150.00 pour sa voiture argent que je doit metre absolument sur son compte , mais la banque ne paye pas le credit donc c est comme si moi je ne reglais pas ,la dette,et je me retrouve avec des mise en demeur de payer ou on me met en recouvrement.
0
Les 150 euros que vous virez sue le compte de votre fille chaque mois ne suffisent pas à alimenter suffisamment celui-ci pour que les échéances du prêt soient réglées compte tenu certainement du fait que ce compte est débiteur.
Vous ne payez donc pas les échéances du prêt mais vous comblez les trous du compte de votre fille.
Il faut donc envisager un accord avec cette banque pour payer directement les échéances de prêt.
En ouvrant par exemple un compte dans cette banque et en demandant que les échéances y soient prélevées directement.
Il restera, bien sûr, à régler le retard en négociant une majoration des échéances pendant plusieurs mois.
Le seul problème réside dans le fait que votre fille a été relancée avant que la banque se retourne vers vous et qu'elle ne vous a pas informée du fait que vos versements ne servaient pas à régler les échéances du prêt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard a raison, votre fille semble être plutôt "panier percé". Les 150 euros que vous versez pour le crédit ne servent pas à ça. Un point sérieux est à faire avec votre progéniture...
0
la banque refus que je regle cette somme directement , et ma fille a perdu son boulot il i a 1 moi
0
Le crédit ne peut pas être remboursé directement au compte de la caution. Il doit l'être par le compte du titulaire. Il faut attendre le "contentieux" pour pouvoir proposer un étalement de la créance en payant directement la banque.
0