A voir également:
- Probleme de banque et de caution
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
7 réponses
"je suis caution pour sa voiture"
" credit a la dite banque"
vous vous êtes portée caution pour le crédit voiture ou non ?
" credit a la dite banque"
vous vous êtes portée caution pour le crédit voiture ou non ?
je regle 150.00 pour sa voiture argent que je doit metre absolument sur son compte , mais la banque ne paye pas le credit donc c est comme si moi je ne reglais pas ,la dette,et je me retrouve avec des mise en demeur de payer ou on me met en recouvrement.
Les 150 euros que vous virez sue le compte de votre fille chaque mois ne suffisent pas à alimenter suffisamment celui-ci pour que les échéances du prêt soient réglées compte tenu certainement du fait que ce compte est débiteur.
Vous ne payez donc pas les échéances du prêt mais vous comblez les trous du compte de votre fille.
Il faut donc envisager un accord avec cette banque pour payer directement les échéances de prêt.
En ouvrant par exemple un compte dans cette banque et en demandant que les échéances y soient prélevées directement.
Il restera, bien sûr, à régler le retard en négociant une majoration des échéances pendant plusieurs mois.
Le seul problème réside dans le fait que votre fille a été relancée avant que la banque se retourne vers vous et qu'elle ne vous a pas informée du fait que vos versements ne servaient pas à régler les échéances du prêt.
Vous ne payez donc pas les échéances du prêt mais vous comblez les trous du compte de votre fille.
Il faut donc envisager un accord avec cette banque pour payer directement les échéances de prêt.
En ouvrant par exemple un compte dans cette banque et en demandant que les échéances y soient prélevées directement.
Il restera, bien sûr, à régler le retard en négociant une majoration des échéances pendant plusieurs mois.
Le seul problème réside dans le fait que votre fille a été relancée avant que la banque se retourne vers vous et qu'elle ne vous a pas informée du fait que vos versements ne servaient pas à régler les échéances du prêt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gérard a raison, votre fille semble être plutôt "panier percé". Les 150 euros que vous versez pour le crédit ne servent pas à ça. Un point sérieux est à faire avec votre progéniture...