état des lieux après 25 ans de location

kiki - 6 févr. 2011 à 17:13
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 1 mars 2011 à 18:35
Bonjour,

Je réside dans un logement social OPAC depuis plus de 25 ans et j'ai donné ma dédite qui se terminera le 19/04 prochain. Un pré-état des lieux doit s'efectuer demain matin. Je souhaiterais savoir ce qu'il en est des sols linoléum dégradés dans plusieurs pièces, à savoir : cuisine, couloir (grands passages) vais je devoir payer la réfection de ces parties sachant que j'en avais demandé la réparation à plusieurs reprises voici quelques années et que le temps n'a pas arrangé les choses ?
A voir également:

1 réponse

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
1 mars 2011 à 18:35
s'ils n'ont pas été changés pendant 25 ans on ne peut a priori pas vous demander de les changer en partant. Il y a l'usage à prendre en compte.. après aussi longtemps, à moins d'avoir abattu des cloisons et foré les sols, on ne devrait rien te demander ....
3