Travaux de rénovation de terrasse
marie
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement depuis 5 ans où il y a une terrasse dans son prolongement.
Cette terrasse est au-dessus d'un appartement (copropriété).
Fin décembre une infiltration a eu lieu dans l'appartement du dessous.
J'en ai avisé mon syndic oralement.
Mon voisin et moi avons fait une déclaration à nos assurances respectives en leur mentionnant que les joints avaient été refaits de suite. Ces joints étant "très" provisoires (pour arrêter momentanémment les dégâts chez mon voisin car terrasse très exposée aux intempéries), il faudra prévoir à court terme la rénovation.
A qui incombe les travaux de dépose et réfection (étanchéïté, revêtement) de cette terrasse ? à la copropriété ou à moi-même ?
Merci pour votre réponse.
Je suis propriétaire d'un appartement depuis 5 ans où il y a une terrasse dans son prolongement.
Cette terrasse est au-dessus d'un appartement (copropriété).
Fin décembre une infiltration a eu lieu dans l'appartement du dessous.
J'en ai avisé mon syndic oralement.
Mon voisin et moi avons fait une déclaration à nos assurances respectives en leur mentionnant que les joints avaient été refaits de suite. Ces joints étant "très" provisoires (pour arrêter momentanémment les dégâts chez mon voisin car terrasse très exposée aux intempéries), il faudra prévoir à court terme la rénovation.
A qui incombe les travaux de dépose et réfection (étanchéïté, revêtement) de cette terrasse ? à la copropriété ou à moi-même ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Travaux de rénovation de terrasse
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide