A voir également:
- Décharge piscine location saisonnière
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Modèle de décharge word ✓ - Forum salariés
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 10:04
4 févr. 2011 à 10:04
bonjour : Et bien, si c'était moi, j'installerais une cloture aux normes, surtout lorsqu'on sait à quel point certaines personnes peuvent être étourdies.
Le meilleur moyen pour ne pas avoir votre responsabilité engagée, c'est ça. Il vous faut une clôture conforme, que vous pourrez prolonger par un mur assez haut ou autre de façon à ce qu'un jeune enfant ne puisse en aucun cas passer. Ces clôtures sont d'un prix abordable en magasin de bricolage et assez faciles à placer. Et au moins on est tranquille.
La vie d'un enfant vaut bien ça, même s'il n'est pas à nous.
Pour moi, une alarme et rien du tout c'est pareil.
Bien sûr, près de chez moi, il y a des "débiles" qui ont calé la porte pour qu'elle reste ouverte, alors qu'il y avait un jeune enfant de 2 ans, et ce qui devait arriver arriva. bon, mais là, c'est une autre histoire, les locataires sont complètement responsables s'ils font de telles âneries..
Tel est mon avis. Mais attendez d'autres avis.
Le meilleur moyen pour ne pas avoir votre responsabilité engagée, c'est ça. Il vous faut une clôture conforme, que vous pourrez prolonger par un mur assez haut ou autre de façon à ce qu'un jeune enfant ne puisse en aucun cas passer. Ces clôtures sont d'un prix abordable en magasin de bricolage et assez faciles à placer. Et au moins on est tranquille.
La vie d'un enfant vaut bien ça, même s'il n'est pas à nous.
Pour moi, une alarme et rien du tout c'est pareil.
Bien sûr, près de chez moi, il y a des "débiles" qui ont calé la porte pour qu'elle reste ouverte, alors qu'il y avait un jeune enfant de 2 ans, et ce qui devait arriver arriva. bon, mais là, c'est une autre histoire, les locataires sont complètement responsables s'ils font de telles âneries..
Tel est mon avis. Mais attendez d'autres avis.
4 févr. 2011 à 10:38
Modifié par PAULIN 2164 le 4/02/2011 à 12:48
Les gens sans enfants reçoivent un jour ou l'autre des amis avec des enfants...
Demandez un avis à votre assureur...