Augmentation loyer
DANIEL34
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quel est le taux autorisé à un propriétaire pour augmenter son loyer, et à quelle fréquence, ça fait 3 ans que je suis dans l'appartement, existe-t-il un barème pour augmenter les loyers ? Ma proprio fait un peu comme elle veut, nous sommes 4 logements et les locataires ne sont pas égaux pour les augmentation, mon voisin a dû supporter 80e de plus pour son loyer, je trouve que c'est abusif, qui saurait me répondre, merci d'avance
quel est le taux autorisé à un propriétaire pour augmenter son loyer, et à quelle fréquence, ça fait 3 ans que je suis dans l'appartement, existe-t-il un barème pour augmenter les loyers ? Ma proprio fait un peu comme elle veut, nous sommes 4 logements et les locataires ne sont pas égaux pour les augmentation, mon voisin a dû supporter 80e de plus pour son loyer, je trouve que c'est abusif, qui saurait me répondre, merci d'avance
A voir également:
- Augmentation loyer
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour,
sur votre bail il y a une indication pour la révision a chaque date anniversaire et le trimestre de référence. Si absent du bail, le propriétaire ne peut augementer le loyer.
S'agit il vraiment du loyer de base ou des provisions sur charges ?
Cordialement
sur votre bail il y a une indication pour la révision a chaque date anniversaire et le trimestre de référence. Si absent du bail, le propriétaire ne peut augementer le loyer.
S'agit il vraiment du loyer de base ou des provisions sur charges ?
Cordialement
en fait j'occupe un logement à titre gratuit (payé par l'employeur) mais trés prochainement je quitte la société et dois rendre le logement. Cependant j'ai demandé à mon proprio de me faire un contrat à mon nom car je comptais rester dans ce logement, donc elle va repartir sur un nouveau bail et va augmenter le loyer (que payait mon patron) mais les quittances je les reçois à mon nom, donc je connais le prix du loyer 633e, de combien peut-elle l'augmenter