Déplacement professionnel
sdrogba
Messages postés
74
Statut
Membre
-
sdrogba Messages postés 74 Statut Membre -
sdrogba Messages postés 74 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens de découvrir ce forum et il à l'air génial sur le droit du travail je poste ici pour vérifier mon droit, je vous explique.
Je suis informaticien, et je suis amené à faire un déplacement professionnel sur toute la france alors soit d'une journée sans nuit à l'extérieur soit avec ou alors deux nuits à l'extérieur. Bref, ma question est que, selon vous devrais je ercevoir une compensation de n'importe quel nature vu les déplacements ?
Exemple de déplacement cette semaine : parti Lundi vers 15h30 de tours vers Lyon arrivée 20h ensuite direction l'hotel puis le lendemain chez le client horraires normaux (9h 12h - 13h30 18h) enfin le jour suivant journée de travail normale puis retour chez moi vers 2h du matin. Pour finir ce matin au boulot à 9h.
En espérant avoir été clair j'aimerais savoir ce que je peut faire et espérer.
En attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée.
Je viens de découvrir ce forum et il à l'air génial sur le droit du travail je poste ici pour vérifier mon droit, je vous explique.
Je suis informaticien, et je suis amené à faire un déplacement professionnel sur toute la france alors soit d'une journée sans nuit à l'extérieur soit avec ou alors deux nuits à l'extérieur. Bref, ma question est que, selon vous devrais je ercevoir une compensation de n'importe quel nature vu les déplacements ?
Exemple de déplacement cette semaine : parti Lundi vers 15h30 de tours vers Lyon arrivée 20h ensuite direction l'hotel puis le lendemain chez le client horraires normaux (9h 12h - 13h30 18h) enfin le jour suivant journée de travail normale puis retour chez moi vers 2h du matin. Pour finir ce matin au boulot à 9h.
En espérant avoir été clair j'aimerais savoir ce que je peut faire et espérer.
En attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:
- Déplacement professionnel
- Frais de déplacement 2025 - Guide
- Garder son numéro de téléphone professionnel démission - Forum démission
- Sujet examen titre professionnel secrétaire assistant médico-social forum - Forum formation
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia - Forum Immobilier
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison