Déplacement professionnel

sdrogba Messages postés 74 Statut Membre -  
sdrogba Messages postés 74 Statut Membre -
Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum et il à l'air génial sur le droit du travail je poste ici pour vérifier mon droit, je vous explique.

Je suis informaticien, et je suis amené à faire un déplacement professionnel sur toute la france alors soit d'une journée sans nuit à l'extérieur soit avec ou alors deux nuits à l'extérieur. Bref, ma question est que, selon vous devrais je ercevoir une compensation de n'importe quel nature vu les déplacements ?

Exemple de déplacement cette semaine : parti Lundi vers 15h30 de tours vers Lyon arrivée 20h ensuite direction l'hotel puis le lendemain chez le client horraires normaux (9h 12h - 13h30 18h) enfin le jour suivant journée de travail normale puis retour chez moi vers 2h du matin. Pour finir ce matin au boulot à 9h.

En espérant avoir été clair j'aimerais savoir ce que je peut faire et espérer.

En attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée.

2 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

1) voir votre contrat ce qui est indiqué
2) vous faites vous rembourser vos frais lors de vos déplacements
0
sdrogba Messages postés 74 Statut Membre

oui je me fais rembourser mes frais mais ma question se porte plus sur le fait de savoir si il devrait pas y avoir une compensation par rapport aux heures passer sur la route.
Sur mon contrat rien ne parle de contrepartie.
0