Indémnisation assedics après congé parental

Arthura Messages postés 23 Statut Membre -  
Arthura Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Je travaille actuellement depuis le 22 décembre 2010, j'ai signé un CDD jusqu'au 31 mars 2011 soit près de 3 mois et demi de contrat, je vais donc me retrouver au chômage en avril.

J'aurais besoin de savoir sur quoi les assedics calculeront mon indémnisation sachant que :

J'ai travaillé 2 ans de Mai 2007 à juin 2009, ensuite j'ai été en arrêt maladie pour la grossesse jusqu'à mon congé mater, qui s'est terminé le 1er février 2010, puis j'ai pris 11 mois de congé parental et donc là je travaille depuis le 22 décembre 2010 et ce jusqu'au 31 mars 2011 , pensez vous que le calcul ne se fera qu'à partir des mois travaillés ? ou alors prendront-ils en compte mes revenus du congé parental ????

En fait je m'inquiète car une amie s'est retrouvée en formation payée par les assedics avec très peu de revenus car ils ont calcué pour une partie sur le CP pourtant elle avait des droits avant !!!!

Si qq à déjà eu le cas ...

Merci d'avance

2 réponses

juju13

Bonjour,

je me trouve dans le même cas. Avez vous la réponse à la question que vous aviez posée il y a quelques moi ?

merci beaucoup
0
Arthura Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour,

J'ai appris plus tard que les assedics sont calculées sur les mois travaillés et non sur les revenus de la Caf... Mais finalement ça n'a pas été ma situation car je suis tombée enceinte une seconde fois et que du coup j'ai été en arrêt maladie après ce CDD ( et ces Indemnités journalières ont été calculées sur ce CDD de trois mois et aussi que les salaires d'avant mon premier bébé )...
0