Heures non travaillées
eliass.34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai commencé a travaillé en contrat CDI en periode d'essaie jai effectué que 2 semaine , aprés jai reçu une lettre de qui met fin a mon contrat a ce jour ( c'est a dire jai fini le 31 dec 2010, et jai recu la lettre le 01 février 2011)
ma question c'est : esc ce que je peux les reclamer la periode dont jai pas travaillé? c est a dire entre le 01janvier et le 01 fevrier 2011?
en+ cette lettre n'etait pas recommandé, donc je peux ignorer cette lettre et les rappeler plutard , pour qu ils me renvoi une autre lettre RECOMMANDé avc acusé de reception?
jai commencé a travaillé en contrat CDI en periode d'essaie jai effectué que 2 semaine , aprés jai reçu une lettre de qui met fin a mon contrat a ce jour ( c'est a dire jai fini le 31 dec 2010, et jai recu la lettre le 01 février 2011)
ma question c'est : esc ce que je peux les reclamer la periode dont jai pas travaillé? c est a dire entre le 01janvier et le 01 fevrier 2011?
en+ cette lettre n'etait pas recommandé, donc je peux ignorer cette lettre et les rappeler plutard , pour qu ils me renvoi une autre lettre RECOMMANDé avc acusé de reception?
A voir également:
- Heures non travaillées
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Nombre d'heures travaillées par an 40h ✓ - Forum salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
6 réponses
en janvier jai pas travaillé parce que , il ma promis de m'appeller le 31 dec pour me donner le planning pour le mois de janvier , donc il m'a jamais appellé et jai pas travaillé dans le mois de janvier , jusqu au jai reçu la lettre un mois plutard!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question